INFORMATIONS DE BASE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES POUR LES CANDIDATS
Nous vous informons que vous postulez à de façon spontanée et que nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier l'employeur à ce stade. C'est l'entreprise qui sera responsable du traitement ou de la suppression de votre candidature.
Les données personnelles fournies dans votre CV et toute autre donnée que vous pourriez fournir au cours du processus de sélection seront traitées afin d'évaluer et de gérer votre candidature et, le cas échéant, d'effectuer les actions nécessaires à la sélection et au recrutement du personnel et, sauf indication contraire de votre part, seront conservées pendant un an aux fins indiquées.
Nous vous informons également que vos données seront traitées sur la base de votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment, bien que cela signifierait que votre candidature ne pourrait pas être prise en compte dans nos processus de recrutement. Toutefois, si vous retirez votre consentement, cela n'affectera pas la légalité de tout traitement effectué précédemment.
Vous pouvez révoquer le consentement accordé, ainsi qu'exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation, d'opposition, de suppression et de portabilité de votre profil, en envoyant un courrier électronique à rh@handiwork.fr.
De même, nous vous rappelons que vous pouvez vous plaindre auprès de l'Agence française de protection des données si vous considérez que les droits reconnus dans la réglementation applicable en matière de protection des données ont été violés.